Aya Nakamura répond aux attaques de son ex-compagnon Vladimir Boudnikoff

Aya Nakamura répond aux attaques de son ex-compagnon Vladimir Boudnikoff
Après toute l’agitation autour de sa vie sentimentale, suite aux révélations compromettantes de son ex, Aya Nakamura est sortie du silence pour s’exprimer sur les déclarations de Vladimir Boudnikoff afin de lui répondre publiquement et clore le sujet de son côté.

La rupture entre Vladimir Boudnikoff et Aya Nakamura a fait éclater de vives tensions entre eux. Le producteur s’est lâché contre la mère de ses deux enfants : il a tout d’abord réagi à la rumeur d’une liaison d’Aya avec RK, avant de balancer des rumeurs sur ses aventures passées et des relations supposées avec Balotelli, Maluma, Thuram, Niska ou encore Damso. Il a aussi ajouté qu’elle ne s’occuperait pas de ses filles.

Aya Nakamura répliques aux tacles de Vladimir Boudnikoff

Alors que les révélations ont fait le buzz sur les réseaux, Booba s’est immiscé dans cette affaire pour enfoncer Aya Nakamura, sans sembler surpris par les propos de Vladimir Boudnikoff. Face aux attaques, Aya a pris la parole pour recadrer son ancien compagnon sur Snapchat : « Venir sur les réseaux pour m’inventer une réputation avec une liste au hasard, tout ça parce que je ne veux plus être avec toi ? Il y a des styles de gens, tant que t’as pas vu tu peux pas croire… T’es vraiment pas le couteau le plus aiguisé du tiroir… sujet clos. » a-t-elle écrit, expliquant que l’affaire est close pour elle et déplorant l’attitude de Vladimir Boudnikoff qui révèle tout sur les réseaux avec une liste de noms choisis au hasard.

Vladimir Boudnikoff a répliqué à cette déclaration d’Aya Nakamura pour se défendre et tacler également ses détracteurs, qui ont critiqué ses messages, en assurant ne pas être le méchant dans cette polémique : « Vous êtes choqués quand un père s’indigne du comportement public de la mère de sa petite fille. Pendant que la mère se snappe tous les jours en public, en bonne compagnie, loin et avec de multiples prétendants. Mais là, c’est normal, là ça choque personne. Concentrez-vous (…) on verra qui est le méchant de l’histoire. ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KUNTAKINTE960 (@kuntakinte960)

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant de 13or-du-hiphop, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

Laisser un commentaire