PNL : une triste nouvelle se confirme…

PNL : une triste nouvelle se confirme...
Alors que PNL vient encore de décrocher une nouvelle certification cette semaine avec l’album « Deux Frères », le titre « Déconnecté » est certifié single de diamant. Il s’agit du 14ᵉ morceau de cet opus à obtenir cette récompense sur les 16 chansons du projet (seuls « Celsius » et « Kuta Ubud » ne sont pas certifiés diamant). Le groupe parisien, formé de NOS et Ademo, pourrait ne jamais revenir, comme le confirme un nouvel indice.

Que La Famille mis hors ligne, la disparition de PNL se précise

Depuis 2019 et la sortie de l’album « Deux Frères », suivi d’une tournée en 2022, le groupe PNL s’est fait très discret, avec uniquement la parution du titre « Un jour de paix, Gaza » en 2023. Les fans du duo ont espéré à plusieurs reprises un retour surprise des deux frères, mais en vain, et pire encore, depuis quelques mois des rumeurs circulent sur une séparation du groupe, ce qui semble se confirmer au grand regret des fans.

La légende de PNL semble désormais appartenir au passé. Dernièrement, des internautes ont découvert que N.O.S s’est retiré de nombreuses structures créées avec son frère Ademo. Cette nouvelle démontre que les deux frères ne souhaitent plus travailler ensemble, même sur leurs précédents projets, notamment leur marque et label « Que La Famille ». Une information supplémentaire vient renforcer cette tendance, puisque « Que La Famille » a même disparu du web. Le site officiel de la marque n’est plus accessible.

Quelques fans gardent espoir, pensant qu’il ne s’agit que d’un coup de communication, mais pour le moment, il y a peu de chances de revoir Ademo et N.O.S réunis. Les deux rappeurs semblent avoir tourné la page de leur groupe après avoir atteint les sommets.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant de 13or-du-hiphop, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

Laisser un commentaire